Baptême de chute libre

275.00 560.00 Commander un billet

 

Facile et accessible !

C’est le meilleur moyen de découvrir la chute libre en toute sécurité. Après une formation d’une quinzaine de minutes, votre moniteur vous équipera d’un harnais spécifique et vous embarquerez dans l’avion ou l’hélicoptère. La montée est l’occasion d’un vol touristique de 10 à 15 minutes au-dessus du massif alpin : Massif du Mont-Blanc, massif des Aravis, Annecy et son lac, Genève, le lac Léman, la vallée verte… Arrivé à l’altitude de largage, vous voici prêt à partir en chute libre à près de 200km/h solidement accroché à votre moniteur… Ouvrez les yeux et prenez un maximum d’images et de sensations… Après l’ouverture du parachute vous pourrez profiter encore quelques minutes du panorama exceptionnel tout en vous initiant au pilotage de la voile avant d’atterrir devant vos amis.

Avion et Hélicoptère !

Nous proposons les 2 formules :

  • Baptême en tandem depuis un avion sur les sites d’Annemasse et Megève (de fin avril à fin octobre).

Le « PREMIUM » : correspond au billet « standard » pour un baptême de chute libre. Il vous permet de bénéficier d’un large choix de réservations avec la possibilité d’accéder à toutes les dates « avion »  du planning (périodes vertes et bleues). « Consultez le planning Avion »

Le « CLASSIC » : billet vous permettant d’accéder à moindre coût au baptême de chute libre. S’agissant d’un produit Low Cost d’entrée de gamme, il est limité aux périodes creuses du planning : « périodes bleues »  « Consultez le planning Avion »

« Afin de connaitre l’ensemble des modalités, nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales de vente. »

  • Baptême en tandem depuis un hélicoptère sur les sites d’Annemasse, Les Brasses, Megève et sur la station d’Avoriaz l’hiver. Ce produit EXCEPTIONNEL, est assujettis à plus de contraintes que les sauts à partir d’un avion : disponibilité de l’hélicoptère et du pilote, remplissage de l’appareil…
    ORGANISATION SUR DEMANDE, NOUS CONTACTER AVANT L’ACHAT.

Les prérogatives !

Les sauts en tandems sont ouverts à tous :

  • il suffit d’être âgé de plus de 15 ans (autorisation écrite des 2 parents pour les mineurs -Art. A. 322-148 du code du sport)
  • de peser moins de 90 kg et avoir un IMC < 30
  • être capable de lever les genoux à la poitrine (position d’atterrissage)
  • d’être en possession d’un certificat médical portant la mention « non contre indication à un saut en parachute tandem », datant de moins de 180 jours le jour du saut et délivré par n’importe quel médecin généraliste français.

Pour un maximum de souvenirs !

  • Option  Vidéo Souvenir : vous êtes filmé tout au long du saut (départ de l’aéronef, chute libre et partie sous voile) grâce à une caméra haute définition embarquée. Nous vous mettons à disposition sur serveur, un montage réalisé sur de la musique.
  • Option Vidéo + Photos : en plus du film vidéo ci-dessus, vous aurez un diaporama d’environ 40 à 50  photos monté également sur de la musique ainsi que les fichiers JPEG pour l’impression des photos.

Nous vous proposons une option « Assurance Annulation ». Pour connaitre les modalités, cliquez sur le lien ci-dessous

Les baptêmes de chute libre sont réalisés par des titulaires du Brevet de Parachutistes Professionnels qualification biplace ou du Brevet d’état (BEES/BPJEPS) option tandem.